Unir les Associations pour développer les solidarités en Réunion-Mayotte
Identifiant :
Mot de passe :
Accueil > Detail d'un contenu
Bonne année 2025 !
Note d'information du 07/01/2025

En ce début d’année, l’Uniopss, par la voix de son président, appelle à bâtir le front des solidarité et à engager des politique publiques ambitieuses, de la petite enfance au grand âge.

« Nous avons la conviction à l’Uniopss que ce sont les solidarités qui font tenir la société ». Tels sont les mots de Daniel Goldberg, président de l’Uniopss, en ouverture de la vidéo dans laquelle il présente les vœux de l’Union.

Après avoir revendiqué en 2024, à l’occasion de son 35e Congrès, la fierté de prendre soin et d’être engagés, l’Uniopss appelle ainsi, pour 2025, à bâtir le front des solidarités pour faire face aux vulnérabilités de l’existence et à mettre en place des politiques publiques « qui nous permettent d’aller de l’avant ».

Ce front des solidarités doit également être un levier pour « conforter les associations des solidarités et de la santé qui agissent au quotidien aux côtés des personnes concernées, aux côtés aussi de tous les aidants ».

Découvrez la vidéo des vœux de Daniel Goldberg, président de l’Uniopss

Accéder à la carte de vœux animée de l’Uniopss


(c) Réseau Uniopss-Uriopss, 07/01/2025
FICHE N°115451
Mis à jour le : 07/01/2025
MOTS CLES
vie associative - emploi et gestion des ressources humaines - famille - enfant - jeune - établissement et service médico-social
imprimer